Qui suis-je ?

Je m'appelle Martine MEHANA.
La découverte de l'énergétique traditionnelle chinoise fut un véritable tournant dans ma vie professionnelle comme personnelle.

Educatrice de jeunes enfants de formation, je m'étais formée et pratiquais des massages pour bébés qui leur procuraient bien-être et apaisement. J'ai eu le désir d'élargir cette pratique et d'en faire bénéficier les adultes. Ce fut la rencontre avec l'Ecole Shen, école de Médecine Traditionnelle Chinoise, sise à Paris qui fut décisive.

C'est la seule école à avoir signé un accord avec l'Université de Pékin, (Beijing University of Chinese Medicine International School), ce qui permet aux étudiants au cours de leur cursus d'aller en Chine et de participer aux consultations hospitalières avec les médecins chinois.

Je pratique le massage du Shen Zen, massage déposé par l'Ecole Shen depuis 15 ans.

Je suis convaincue, par ma pratique quotidienne, des bienfaits de cette thérapie millénaire qui par son action sur les méridiens d'énergie, contribue à l'harmonie de l'esprit et du corps.

J'établis une relation de confiance avec mes patients et leur fait prendre conscience que le thérapeute n'est pas « tout » et qu'ils sont eux-mêmes impliqués dans le processus de découverte du fonctionnement de leur corps qui les mènera vers un mieux-être global.

 •  19645 visiteurs dont 1 en ligne •  

Mes massages | Qui-suis je ? | Médecine Traditionnelle Chinoise | Contact & rendez-vous